• Rencontre avec Beybou

     

     

    Rencontre avec Beybou

      

    [22.02.2016]

    Cette date restera pour toujours dans ma tête! Sans doute l'un des plus beaux jours de ma vie. Alors que j'avais perdu toute confiance envers le sexe opposé, faute à pas de chance on va dire... Où plutôt la faute d'une mauvaise expérience, qui en plus de ça s'est très mal terminée. Malgré toutes mes résistances,  il a su trouver les mots et les gestes qui m'ont radicalement fait changer d'avis. Je restais tout de même méfiante au début, mais ça n'a pas durer bien longtemps... Alors que j'avais perdu tout espoir de pouvoir un jour me poser et être enfin heureuse avec quelqu'un, j'ai rencontré celui avec qui je partage ma vie depuis presque un an maintenant.

    Nous nous sommes rencontrés via les réseaux sociaux. Nous nous étions déjà croisés du regard plus d'une fois dans le bus. Il a fait le premier pas et petit à petit nous avons appris à nous connaître. Toujours dans la retenue, vu mon passé, je ne voulais pas me dévoiler trop vite. J'avais tout de même hâte de savoir qui il était vraiment. Tout de suite après notre rencontre, je suis partie en vacances. Nous n'avons alors pas beaucoup communiqué pendant cette semaine. Cela m'a permis de prendre conscience du fait que malgré que je venais de le rencontrer, je ne pensais déjà qu'a lui. Cela ne m'était jamais arrivée, j'avais peur... Peur de me faire avoir à nouveau, peur d'aller trop vite, peur d'avoir des sentiments à sens unique,...

    Dès mon retour, j'ai demandé à le voir pour savoir si réellement tout ce que je pensais se confirmerait une fois en face de lui, ou pas. Et directement, j'étais certaine des sentiments qui commençaient à naître en moi. C'était lui, c'était une évidence. J'ai alors appris certaines choses sur lui que je n'imaginais même pas. Son passé était encore plus triste que le mien, malheureusement. Je me suis alors promis que si je l'aimais, je l'aimerais toujours car vu ce qu'il a déjà traversé, je ne peux pas me permettre de le faire souffrir à nouveau. Je me suis promise de l'épauler dans les moments difficiles de sa vie, d'être là dans les bons moments, de l'aider si il en a le besoin, de l'aimer du plus profond de mon cœur. Depuis près d'un an nous vivons le parfait amour. C'est vrai que je ne suis pas tous les jours tendre avec lui mais je fais cela justement pour lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses de la vie, qui ne sont pas justes.

    Parfois, je me dis que je suis trop dure avec lui, mais je ne veux plus qu'il souffre. Je l'aime tellement que je cherche à le protéger de tout. Peut-être que c'est trop, peut-être qu'il doit se rendre compte de certaines choses par lui même, peut être que je devrais arrêter de le surprotéger? Peut-être!! Mais je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quoi que ce soit car il est toute ma vie. J'ai envie de l'aider comme il m'aide au quotidien. Depuis qu'il est tous les jours avec moi, j'ai changé. Il sait trouver les mots pour m'apaiser, et j'aime ça chez lui. J'aime tout chez lui!

    Quand on me demande si je suis heureuse, je répond Oui sans hésiter! J'espère qu'un jour  je pourrais raconter cette histoire à nos enfants, pour qu'ils sachent à quel point je l'aime et à quel point leur papa est génial avec moi.

     

    A mon amour, ma vie.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:37
    It's a shame you don't have a donate button! I'd definitely donate to this excellent blog! I guess for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to fresh updates and will share this website with my Facebook group. Talk soon!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :